Tous les signalements et échanges sont suivis. Lorsque vous contactez Hello Syndic, vous recevez une première réponse dans l’heure (pendant les horaires d’ouverture).
Pour les cas d’extrême urgence, nous mettons à votre disposition un numéro disponible 24/24 et 7/7. Dans les faits, ce numéro est très rarement utilisé mais il permet de pallier toute éventualité (nous avons vérifié : c’est bien pallier quelque chose, regardez)
Nos équipes se déplacent au moins une fois par an dans l’immeuble, et plus selon la taille de la copropriété, pour réaliser une visite physique de l’immeuble., qui donne lieu à un compte rendu.
Notre équipe se déplace physiquement en cas d’expertise et s’assure de la préservation des intérêts de l’immeuble. Nous réalisons systématiquement un retour au conseil syndical, pour les tenir informés.
Chaque habitant de l’immeuble à la possibilité de nous joindre, sans passer systématiquement par le conseil syndical. C’est plus simple pour tous et les informations nous remontent plus rapidement. Vous pouvez désormais vous investir dans le conseil syndical même avec peu de disponibilité !
Un syndic local est un syndic plus proche. Nous ne travaillons qu’avec des copropriétés en région parisienne et à Lyon tout simplement parce que c’est là que sont basées nos équipes et que nous avons développé nos partenariats…
Vous pensez qu’il est compliqué de gérer une copropriété à distance ? Nous aussi
Nous nous occupons de la gestion comptable et administrative de l’immeuble. Avec toute la rigueur, l’efficacité et le suivi que notre métier l’impose. Bien évidemment, toutes les obligations légales sont scrupuleusement respectées et ne donnent lieu à aucune facturation supplémentaire (comptes bancaires séparés, extranet, tenue du carnet d’entretien…).
Nous organisons les AG près de chez vous, en dehors des horaires de bureau (si vous le souhaitez). Notre méthode de préparation exclusive nous permet d’ « aller plus vite » sur les questions administratives pour s’intéresser aux sujets qui comptent pour les copropriétaires.
Nous avons inclus dans notre offre toutes les prestations de gestion courante… Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que normalement, sans incident particulier, tout est inclus ! Une fiche standardisée est fournie avec notre offre tarifaire et reprend le détail des prestations exceptionnelles. Aucune prestation complémentaire n’est facturée sans accord préalable.
Nous mettons à disposition des copropriétaires un extranet conforme à la loi ALUR permettant en particulier la consultation immédiate des documents personnels, ainsi que des documents de la copropriété.
Notre équipe s’attache à proposer des notes de synthèse et fiches récapitulatives. Le but ? Rendre Compréhensible le suivi des obligations et décisions de la copropriété.
Nous organisons régulièrement des réunions avec le conseil syndical qui permettent de s’assurer du bon fonctionnement de l’immeuble, et de la pertinence des actions mises en place. Ces réunions sont préparées en amont pour être plus efficaces.
Nous réalisons systématiquement une analyse des charges de l’immeuble pour identifier d’éventuels postes en sur-dépense. Notre analyse s’appuie sur une méthodologie propre et se traduit par un diagnostic synthétique envoyé aux copropriétaires.
Nous faisons notre maximum pour toujours faire intervenir les mêmes artisans qui ont réussi à gagner notre confiance. La confiance c’est quoi? Un travail de qualité, des interventions rapides et au juste prix. Après chaque intervention, vous avez la possibilité de nous envoyer vos remarques, suggestions ou idées d’amélioration.
Nous faisons notre maximum pour toujours faire intervenir les mêmes artisans qui ont réussi à gagner votre confiance… et la nôtre. La confiance c’est quoi? Un travail de qualité, des interventions rapides et au juste prix. Après chaque intervention, vous avez la possibilité de nous envoyer vos remarques, suggestions ou idées d’amélioration. Nos artisans sont notés par les copropriétaires, parce que nous croyons à la qualité !
Si les copropriétaires le souhaitent, nous proposons de faire vérifier les comptes de la copropriété par un cabinet d’expertise comptable. Avec cette démarche, vous n’aurez plus aucun doute sur la parfaite tenue des comptes !
Nous réalisons annuellement un tableau de suivi (reporting) de copropriété, en complément des obligations légales, permettant de synthétiser l’activité et l’exercice budgétaire de la copropriété.
Nous proposons également des prestations complémentaires pour la copropriété (comme la vérification des comptes, ou des prestations de vidéosurveillance) ou pour les copropriétaires à titre individuel (comme l’état daté, facturé deux fois moins cher que la moyenne). Facturées en sus, leurs prix sont volontairement encadrés. Un doute ? Comparez notre fiche standardisé à nos concurrents. Vous serez surpris !
Nous mettons à disposition de tous les copropriétaires une application mobile permettant d’échanger avec les équipes du Syndic et de signaler en un temps record tout dysfonctionnement dans l’immeuble.
Nos équipes sont au service et à l’écoute des copropriétaires. Nous assurons un suivi très rigoureux mais prenons toute précaution pour communiquer : en cas de relance, pourquoi votre Syndic ne vous enverrait-il pas d’abord un ou deux rappels amicaux par e-mail ?
Parce que l’avis de nos copropriétaires est essentiel, nous leur demandons de nous évaluer tous les ans sur plusieurs critères. C’est ça aussi, la sincérité !
Chez nous, les contrats pluriannuels ça n’existe pas ! Vous souhaitez nous quitter ? Nous fournissons à votre nouveau syndic tous les documents et informations nécessaires à la transition sous 15j. Si nos logiciels sont compatibles on envoie même notre sauvegarde. Le choix est une liberté fondamentale et nous l’avons bien compris…. Mais ne vous y trompez pas, nous souhaitons construire avec vous une relation dans la durée !